Lala & Kiki Rotating Header Image

Les jours d’après

Les visites commencent à venir tout doucement, comme je l’ai voulu, au calme, à la maison.

Bébé se réveille 1 à 2 fois par nuit si l’on considère que la nuit s’effectue dans la tranche d’horaire de minuit à 6h du matin.

La journée, il fait pas mal de sieste, particulièrement en fin de matinée et début d’après-midi. Ses heures de biberons commencent à se marquer au fil des jours dans les mêmes horaires. J’arrive à trouver des repères avec les horaires de Kiki1. C’est beaucoup d’organisation et pourtant je n’en ai que 2.

J’essaie aussi de me reposer un maximum. Je profite des vacances du papa qui passe beaucoup de temps avec bébé la journée, ça me permet de m’évader un peu, de prendre des rendez-vous chez la pédiatre pour les deux, je pense également à l’ostéopathe et à la gynécologue.

Cela fait 2/3 jours que je n’ai plus de montée de lait, même si je garde encore des marques de douleurs au niveau des mamelons (ils ont assez souffert de la tétée toutes les heures), donc je suis bien plus en forme pour me lever la nuit, c’est même devenue un réflexe.

Kiki1 fait beaucoup de câlin à son frère, il n’arrête pas, je suis très heureuse de le voir si affectueux avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>