Le soleil part, revient, repart, revient…….. On ne profite pas encore bien des petites combinaisons d’été de mon fils. Tout va bien pour nous. Le temps passe toujours aussi vite, entre le travail, le petit, les amis, la famille.
Il est toujours aux 4 pattes, il vadrouille partout dans la maison, il se tient debout mais ne fait pas encore de pas sans appui. Il le fait autour de la table basse, le canapé, autour du parc, il sauterai presque pour atteindre un objet, ou pour suivre notre mouvement.
Il mange de tout, on commence à lui faire profiter de nos plats : tout ce qui est surtout à base de pâtes et de viande (lasagnes, riz, etc…). Il a toujours autant d’appétit.
Il a toujours deux dents, je peux encore bien profiter de son sourire de petit lapin inversé. Les autres ne vont pas tarder mais je ne suis pas pressée, je craque sur son sourire sans dent à ma vue. Les dents lui font extrêmement mal, heureusement que Camilla est là.
Il dort beaucoup depuis qu’il est aux 4 pattes, eh oui, c’est très fatigant tout ça. Il est K.o et tombe dans les bras de Morphée un peu avant 22h, des fois il grogne pour nous le faire comprendre (dès 21h30) et en direction de sa chambre, il est excité, il est tout content d’aller se mettre au lit ;)) Et toujours jusqu’à 11h du matin, ou on est parfois obligé de le réveiller. Les après-midi, il peut faire 1h à 2h30 de sieste, au moins 2h la journée à 4h. On aura bien profité des grasses mat depuis sa naissance ;))
Il a perdu 1kg, il pesait 9kg et en fait maintenant 8, parce qu’il est en cesse en activité. Tout à fait normal d’après la pédiatre.
Sinon, il tape des mains pour applaudir, il dit « Mamum », « A-Pa » pour nous désigner, la prononciation on y est presque ;)). Il rit beaucoup pour nos grimaces, quand on se mouche et qu’on essaie de lui mettre un mouchoir au nez, il ne sait pas comment faire pour faire le même bruit que nous, quand on éternue fort, bref, les choses simples de la vie ;))