Lala & Kiki Rotating Header Image

janvier, 2013:

5 mois

J’ai repris le boulot cette semaine donc je ne vois pas le temps passer. J’ai décidé de reprendre le travail à 3 jours sur 5. Eh bien, je ne regrette pas du tout mon choix, car mon travail est déjà intensif, je ne vois pas les journées passer, donc le soir, je suis assez fatiguée quand je rentre. Alors les jours ou je ne travaille pas, je profite un max de mon fils. Je ne sais pas comment font les mamans qui travaillent à plein temps et au moins 5 jours par semaine, moi je ne peux pas, j’ai choisi de profiter de mon fils, au moins du congé parental accordé, on a de la chance dans le pays d’en bénéficier donc j’en profite! Après on verra…. mais je ne pense pas revenir à plein temps.

Par contre, j’ai fait une grosse erreur, je commence à peine la rééducation du périnée, alors ça me bouffe pas mal de temps pendant mes jours de repos, la prochaine fois j’essaierai de m’y prendre plus tôt mais le planning de la sage femme que je voulais était hyper chargé, vu qu’elle est très demandée, les 10 séances sont réparties jusqu’à fin février.

Tout va bien pour mon fils, il est gardé chez moi par les grands parents. J’ai décidé au dernier moment d’abandonner sa place dans la micro-crèche car je ne voulais pas le perturber dans ses habitudes, son rythme. Et on avait la possibilité d’avoir cette garde donc pourquoi pas. Je pars au boulot chaque matin dans la sérénité, une confiance totale. C’est super d’en profiter, et tout va bien, je retrouve mon fils le soir avec un grand sourire.

Il a démarré les petits pots de fruits et légumes, encore une fois, il n’est pas difficile, il ouvre grand la bouche ;)

Voilà, quand tout va bien, il n’y a pas grand chose à dire, ça grandit très vite, le temps défile à toute vitesse, surtout depuis la reprise du travail. Je crains d’avoir moins de présence sur le blog, mais je vais essayer de ne pas abandonner, car malgré tout, ça laisse des souvenirs ;)