Cela fait la 2ème fois que Kiki ne rejette plus son repas dans la voiture lors de long trajet (2h), c’est un exploit car depuis tout petit, il a toujours été sensible à la voiture.
Nous sommes allés rendre visite à un nouveau né, j’avais hâte de revoir un nourrisson pour me replonger dedans. Qu’est ce que c’est petit et fragile. Kiki a été très sage durant le séjour, il a impressionné et rassuré en même temps les nouveaux parents. Je suis fière de lui ;.)
Je voulais voir aussi sa réaction face à un si petit bébé, ce n’est que du positif : il a été très câlin, curieux, il ne le lâchait pas des yeux, observait faits et gestes. Dès qu’il s’était senti à l’aise, il a commencé à lui faire des bisous sur le front, puis sur les joues, et n’a pas arrêté, en renouvelant l’opération une vingtaine de fois. Parfois, le voyant dans nos bras, il nous lançait un regard affectueux, il nous souriait, il était impressionné par le poupon.
Alors j’espère qu’il en sera de même pour son futur petit frère, même s’il n’est pas conscient d’un bébé dans le bidon de sa maman, il aura eu une bonne réaction envers celui-ci une fois présent à l’extérieur.