Nous sommes le dernier jour du mois d’Aout et il est peu probable que bébé 2 naisse au même mois que son frère.
Des hauts et des bas dans ma forme, le réveil est de plus en plus dur, non pas à cause du sommeil, mais toujours à cause du ventre lourd à porter. Il se déchire de plus en plus en avant. Il n’est pas aussi réparti dans la surface comme lorsqu’on peut avoir une fille (d’après la légende), tout est en tendu en avant.
Ce que je constate de différent ces derniers jours, c’est qu’il est très dur. Aujourd’hui, mes contractions ont largement diminué, je n’ai même pas encore pris spasfon. Cela me rappelle les derniers jours enceinte de kiki, ou les contractions ont été moins ressenti.
Je suis plus que prête, j’attends. A chaque sortie en voiture hors de la ville, je me trimballe mon sac à dos, car sait-on jamais, qui comporte mon dossier de maternité, les premiers vêtements de naissance et le minimum nécessaire pour l’accouchement : brumisateur, drap de bain, etc…
Kiki passe son temps à câliner mon ventre, à s’allonger et dormir dessus, pas confortable mais on dirait qu’il sent que quelque chose va se passer.
Son temps de réadaptation à la crèche est passé, il part le matin complètement serein.
On attend donc ton arrivée!
ça sent la « fin » (de la grossesse) tout ça alors.. et le début d’une nouvelle aventure à 4! Tout est pret, Maman, Papa, Grandfrère sont prets donc Kiki2 tu peux venir! <3
Mine de rien, l’attente est longue…