Rendez-vous aujourd’hui chez ma gyneco ou j’ai du patienter pendant 1h. C’est plutôt bon, mise à part une montée en sucre dans l’urine. Je ne vais donc pas échapper au test de diabète gestationnel, le test qui m’a fait tourner en rond durant ma 1ère grossesse, j’ai détesté ce moment ou l’on fait boire un liquide insupportable à jeun et ou l’on doit rester au centre d’analyse pendant au moins 2h, à ne rien faire. Pas de wifi, pas de réseau, j’étais tellement à plat que je n’ai même pas pu feuilleter mon livre…. Bref, c’est pour la bonne cause, et on est nombreuse à ne pas y échapper.
L’ensemble est plutôt bon, je me sens bizarrement moins fatiguée que pour le 1er. Plus attirée par le sucre, mais aussi parce que je fais moins attention qu’au 1er, du coup les sucreries m’aident beaucoup à tenir une journée de travail et surtout le transport en commun. A voir avec le test si cela vient de ça.
Arrive déjà ce dernier rendez-vous avec ma chère gyneco puisqu’à partir du 7ème mois, je dois être consultée par une sage femme de la maternité, snif…. Déjà…….. le temps passe si vite. Une de mes collègues m’a dit tout récemment que je les quittais dans 2 mois. Je n’ai pas réalisé. Je n’ai encore rien préparé. En même temps, il n’y a pas grand chose à préparer puisque on s’était lâché pour le 1er, sans en abuser.
Au niveau des nerfs, je me sens beaucoup mieux, j’ai pris beaucoup de recul et de distance par rapport aux personnes qui jettent des ondes négatives.
J’ai pris en moyenne 1kg par mois, ce qui est parfait pour ma gynéco. Elle m’a filé une ordonnance pour les bas de contention au cas ou j’en aurais besoin, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
Avec mon fils, tout se passe bien, il est dans une période que j’adore, il ne me fatigue pas du tout, au contraire, il me fait garder la forme et me permet d’être active. Même si à la fin de la journée, je suis K.O.