Lala & Kiki Rotating Header Image

2*

C’est décidé, nous nous lançons dans une nouvelle aventure et espérons que l’attente sera de courte durée.

Le 2ème a été réellement pensé assez rapidement, dès les premiers mois de l’arrivée de Kiki. Mais les choses de la vie, les événements ont fait que le temps a passé très vite et que ce projet n’arrive que maintenant.

Issue d’une famille nombreuse, famille ayant globalement réussi socialement et professionnellement, et sans histoire, je ne me voyais pas lui donner une existence de fils unique. Je respecte tout à fait toutes les mamans qui ont choisi cette vie (ou qui n’ont pas eu le choix), pour ma part, le 2ème était une évidence.

Maman trentenaire, il est né peu après mes 32 ans. Mon souhait était de l’avoir pour mes 30 ans, je ne sais pour quelle raison ^^ Mais la vie a fait que… On se lance parfois dans un projet d’enfant avec beaucoup de fausses idées, au fil des mois, au fil de plusieurs essais, au fil des échecs, on se rend compte que ce n’est pas aussi facile qu’on ne le pense. La naïveté, le manque d’information, le manque de tolérance, le regard qu’on pose sur les autres familles et dont on prend pour exemple numéro 1.

Mais il est arrivé 2 ans après, et je m’estime très chanceuse par rapport à d’autres mamans qui attendent encore leur premier et qui se lance dans des parcours médicaux avec beaucoup de souffrance, de difficultés.

One Comment

  1. UneCosmicGirl dit :

    Je me dis que le temps file. Si tout se passe comme prévu 2 ans d’écart c’est bien! bon un peu de fatigue pour les parents mais quel bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>