Mardi, la crèche a cherché à me joindre car Kiki avait une poussée de fièvre. Etant occupée dans le travail, je n’ai pas pu répondre, la situation s’est arrangée en fin d’après-midi, la fièvre est descendue après la prise d’un doliprane.
Notre mercredi s’est assez bien passé, malgré un petit Kiki assez grognon. Il commençait à avoir des boutons sur le visage, mais on s’était dit avec le papa qu’il s’est sûrement frotter à quelque chose.
Jeudi, le papa a récupéré Kiki à la crèche pour l’emmener chez la pédiatre car les boutons sont apparus sur tout le corps. On soupçonnait une varicelle même si c’était encore bien trop tôt. Finalement la pédiatre a détecté une virose, Kiki n’aura pas de problème pour réintégrer la crèche vendredi.
Le retour à la crèche s’est bien passé vendredi, il s’est remis à manger normalement et a dégusté une brioche qu’il a beaucoup aimé. Il a même piqué quelques bouchés chez son voisin ^^.
Kiki sait maintenant faire des bisous avec le bruit du « smack », il sait aussi faire des bisous volants avec le signe de la main.