Aujourd’hui, ne travaillant pas, j’ai emmené Kiki faire son adaptation en crèche en début d’après-midi. Il avait vomi le matin, rien ne passait au niveau de la nourriture mais il avait un peu la forme malgré tout. Il prenait pour la première fois son gouter là bas. Ca s’est plutôt bien passé. Ils ont essayé de lui faire faire une sieste mais le voyant se tenir debout aux barreaux de son lit, ils ont abandonné l’idée de le faire dormir. Alors qu’en fait, à la maison, souvent avant de s’endormir, il se met debout, et s’endort petit à petit en s’allongeant seul sur le matelas. Bon, il fallait le savoir ;.) Je leur ai donc expliqué ses habitudes donc ils vont refaire un essai le lendemain.
En le laissant à la crèche pour l’après-midi, Kiki a beaucoup pleuré, il pleure beaucoup plus que lorsque c’est son père qui le dépose. J’ai eu du mal à le quitter, mais il fallait que je fasse un effort et tout s’est bien passé le reste de l’après-midi.
Etant toujours malade, j’ai téléphoné à la pédiatre pour savoir s’il était normal qu’il vomisse après le vaccin. Elle m’a dit que non mais qu’il était possible qu’il ait attrapé quelque chose à la crèche. En fait, c’était bien ça, c’était bien rapide.