Beaucoup d’absents aujourd’hui à la crèche entre les maladies et les vacances scolaires. En ce moment, c’est maux de gorge pour notre petite famille. Nous avons passé le week-end au chaud malgré la douceur du climat. Pour l’instant, Kiki résiste assez bien aux maladies, il a pas mal toussé cette nuit mais sans pleur, il a eu quelques coupures de sommeil mais rien de traumatisant. Idem pour nous adultes.
Kiki était un peu tristounet par moment car il n’y avait probablement pas la moitié de ses copains, il cherchait de temps à autre des câlins.
Aujourd’hui, il a testé la salade en mangeant avec les grands, ce n’est pas encore son heure, il l’a rejeté et s’est tourné vers la tarte à fromage. Il s’est régalé.
Demain, je prends mon courage à deux mains et on ira se balader dans la matinée au centre commercial, je vais y retrouver un groupe d’amies. Je pense qu’on va s’éclater, ça faisait un moment qu’on s’était promise ce petit verre. Le fait que ce soit les vacances scolaires (et la foule) me démotive un peu mais j’aurais toujours une raison pour ne pas me balader :.)