La baignoire pour bébé a été le dernier achat de produit les plus importants pour notre fils. On ne savait pas du tout quel modèle de baignoire prendre, il y a tellement de choix, on ne voulait pas s’encombrer inutilement avec une baignoire, son support et ses divers accessoires.
Nous avons une douche italienne, on avait l’avantage de pouvoir prendre une baignoire et la poser par terre dans la douche. Après sa naissance, nous l’avions lavé dans un seau, c’était assez pénible, en plus, le notre n’a pas apprécié prendre le bain les premiers jours, comme beaucoup de bébé. J’avais déjà repéré le modèle de béaba.
Nous étions en pleine canicule, la baignoire était devenue une urgence. Nous avions passé commande chez Natalys qui n’en avait plus en stock dans ses boutiques. Nous l’avions réceptionné au bout d’une semaine.
C’est sans regret, notre fils s’y baigne encore dedans. Elle est suffisamment spacieuse, de la naissance à encore aujourd’hui. Facile à nettoyer, solide, elle a aussi servi à l’extérieur dans le jardin des grands parents cet été, plutôt que d’avoir une piscine gonflable inutile.
On avait pris le transat avec, indispensable pour laver bébé en toute sécurité et pour l’avoir dans une position confortable.
Seul achat que nous avions regretté, le hamac dont nous nous sommes jamais servi, notre fils se débattait à l’intérieur.