Aujourd’hui, c’est le jour ou ton frère est à la maison.
Nous nous sommes rendus à la crèche en début d’après-midi pendant que ton frère est gardé pour ton papa durant sa pause déjeuner.
Je suis restée avec toi 5-10 min pendant que nous discutions avec les auxiliaires de toi, de tes habitudes. Cette fois, je devais te laisser un peu plus longtemps : environ 2h.
Le temps pour moi de faire un aller retour à la maison et de mettre ton grand frère à la sieste. S’il ne bronche pas du tout pour aller au lit le soir, l’après-midi c’est une toute autre histoire, mais maman résiste, après chamaillerie qui aura duré 5 min, il s’est endormie. J’ai fait un peu de rangement, grignoter un peu puisque ton frère et moi nous avions déjeuné un peu avant le midi.
2h après, je suis venue te récupérer. Tu as été très sage comme d’habitude, le personnel est plutôt optimiste quant à ton intégration à la crèche. Ils t’ont changé la couche et tu m’as été remis tout propre.
Tu t’es endormie sur le chemin contre moi dans le porte bébé, j’ai pu te poser dans la chambre endormie et faire du repassage.